salut, j’aimerais me blanchir les dents.Les miennes ne sont pas jaunes, mais peddle comme toi j’aimerais simplement qu’elles soient plus blanches..J’ai déjà essayer toutes les méthodes ( courier <a href=http://wp.awsnc.com/UserProfile/tabid/61/userId/48898/Default.aspx>facette dentaire tarif et remboursement </a> diamant et d’autres produits ), par value a below average contre ce ne sont que des mensonges ; rien ne fonctionnent comme je le désire. Quand aux soit-disant ' ' dentifrice miracle ' ' qu’on pourrait bien regarder dans les pub, alors ici c’est n’importe quoi… enfin bref ! !J’aimerais bien savoir combien ça coûte, cependant je ne sais pas a manière dont m’y prendre. J’avais été eyewitness un dentiste, et il m’a dit qu’il ne le faisait pas. C’est queer qu’en france on ne puisse pas disposer de ça, car aux USA c’est prodigieusement courant le blanchiment des dents. En promote cas, j’espère dénicher un jour un dentiste compétent qui pourra me les blanchir !Voit avec ton dentiste, peut-être qu’il le fait !
vitalyalink replied
401 weeks ago